Le Consortium des Comptoirs du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Domi
Domi
Gérante du Comptoir d'Hellgate
Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2017

Recherche employé(e) polyvalent(e) Empty Recherche employé(e) polyvalent(e)

Mer 20 Déc - 19:11
Si la branche de la prostitution ne vous intéresse pas:

Je recherche un ou une employée polyvalent.

Vos missions:

- Sous la supervision de la gérante, vous serez chargé de la propreté des locaux et du matériel.

- Vous ferez aussi la lessive et des travaux de couture, vous serez responsable du dressing et de son approvisionnement.

- Vous aiderez Calen, notre chef cuistot, dans l'élaboration des repas, vous serez chargé de dresser la table ou les plateaux express.

- Après une rapide formation, vous vous occuperez de nourrir et garder propres les infectés. Vous surveillerez leurs différentes tâches ou travaux.

- Après une rapide formation encore, vous vous occuperez de nourrir les animaux d'Hellgate et garder propres les box.

- Vous vous chargerez de confectionner des panneaux publicitaires, et vous irez les poser dans le désert alentour.

- Vous serez capable de tenir la boutique quand on vous le demandera.

- Selon vos compétences et vos connaissances médicales, vous assisterez le travail de la gérante dans ce domaine.

- Vous restez à disposition de la gérante et de la co-gérante, de visu ou par radio, 24H/24.

Vos avantages:

- Contrat à durée indéterminée ne pouvant être rompu que par grave manquement ou négligence professionnels

- Nourri

- Logé

- Blanchi et protégé

- Quartier libre sauf contraintes ou urgences entre 4 et 6H par jour

- Vous bénéficierez de formations en survie en milieu hostile et en combat.

- Vous bénéficierez des stocks d'alcool et de drogues privés d'Hellgate.

- Vous apprendrez à monter à cheval et en chameau.

- Possibilités d'évolution de carrière au bout d'un an ou un an et demi d'activité, après entretien de bilan avec la gérante.

Fournir un CV, une "lettre" de motivation (par oral...), une description physique. Un questionnaire généraliste et un questionnaire médical vous seront renvoyés en retour.
Megan
Megan
Co-gérante du Comptoir d'Hellgate
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Recherche employé(e) polyvalent(e) Empty Re: Recherche employé(e) polyvalent(e)

Lun 15 Jan - 9:53
Bon alors sérieux....

Personne ?

Allez je rajoute une motivation. l'employé(e) retenu(e) aura le droit de me toucher les fesses...

Et les nichons.

Si, j'en ai des nichons !
Domi
Domi
Gérante du Comptoir d'Hellgate
Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2017

Recherche employé(e) polyvalent(e) Empty Re: Recherche employé(e) polyvalent(e)

Lun 15 Jan - 15:59
Y'a bien quelqu'un qui m'a contactée... On verra bien... Ceci dit faut pas oublier l'annonce pour les gagneuses...
Contenu sponsorisé

Recherche employé(e) polyvalent(e) Empty Re: Recherche employé(e) polyvalent(e)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum