Le Consortium des Comptoirs du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mr Brenable
Mr Brenable
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Lun 18 Déc - 23:46
Tout est dans le titre. Ma ville cherche des travailleurs sans conscience pour permettre à ceux qui pensent encore d'en branler le moins possible.
On paie bien.
Lhonore
Lhonore
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2017
https://consortium-comptoirs.forumactif.com

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Mar 19 Déc - 6:49
Monsieur Brenable !
Quel plaisir de vous réentendre !
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour votre besoin de main d'oeuvre docile.
je dois avouer que le transport ne sera pas simple, puisque les comptoirs sont encore séparés les uns des autres, mais nous allons essayer.
Je pense que le mieux pour vous serait une livraison au comptoir de madame Le Dantec ? C'est ça ?
Une idée du tarif par tête ?
Histoire de motiver les chasseurs ?
Domi
Domi
Gérante du Comptoir d'Hellgate
Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Mar 19 Déc - 8:01
Au rythme où ça va, j'aurais bien un ou deux pignoufs à te lâcher de temps en temps, mais faut se radiner à la maison pour chopper le monstre, je fais pas le courrier pour ça. Mes livreurs transportent pas ce genre de bestiaux, et j'en ai un autre paquet à garder sous surveillance.
avatar
Submarine Little Company
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Mar 19 Déc - 14:22
On a une idée du tarif ? Des compétences recherchées idéalement ? Faut un peu de précisions; on n'achète pas un cheval juste parce qu'il a un bigoudis dans la crinière; c'est pareil pour le bétail humain. On pourrait en avoir à vendre, oué, si simplement on nous disait ce qu'on paye à la tête.

Un temps d'arrêt.L'homme réfléchit, et boit.

Dans tous les cas, y a la livraison. Ca fait loin de chez nous, mais vu que le Monsieur se propose de nous raser, j'imagine qu'il sera dans le coin un jour ou l'autre. Mais sinon, y a le service du consortium, peut-être.
Bahca, over.
Mr Brenable
Mr Brenable
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Mer 20 Déc - 18:18
Le cours de l'esclave est dépendant de ses capacités de production. Nous recherchons tout ouvrier vivirier ainsi que des denicheurs de matériel de construction. Les prix sont hautement variables et le transport indemnisé et réfléchi en connaissance de cause. On peut payer en vivires, en drogues, en armes ou outils.

Et pour ta gouverne, Ziggy, si j'avais menacé ton existence, je l'aurais fait clairement. T'es loin, trop loin. Ta menace directe, elle est blonde et sur-armée et elle habite à deux pas de chez toi. Ah, et tu la traités comme de la merde. Mais je parle à un mort en souffrance et j'aime pas perdre mon temps.
Domi
Domi
Gérante du Comptoir d'Hellgate
Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Jeu 21 Déc - 1:18
J'en ai une belle pour toi Vincent. Deux en un. Je te la mets de côté.

Je passe en privé pour le marchandage.
avatar
Submarine Little Company
Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2017

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Jeu 21 Déc - 9:59
Allons, allons. Je vous pensais plus fin que ca M. Brenable. Assez fin pour comprendre que les radios publiques, ca reste de l'esbrouffe, et qu'il ne faut pas y entendre tout ce qui s'y dit. Et Assez fin pour comprendre que les Miraculés sont aussi nos amis, et que même si la parade amoureuse n'a pas été de votre goût, elle ne vous était de toute manière pas destinée.

Après si nous vous avons offensé... Et bien, c'est le jeu. Tant pis pour nous; pourtant, jusqu'à présent, rien de ce que nous faisions ne vous concernait, de près, ou de loin. Mais je serais ravi d'avoir des clients Nordistes, bien sur. Ravi.

Contenu sponsorisé

Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition. Empty Re: Cherche esclaves dociles, si possible bien baveux. Nombreux moyens de paiement à disposition.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum